Alizarineauréoline

Alizarineauréoline

À découvrir

Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires . Steve
Annuaire Aquarelle
Annuaire Aquarelle
Galeries d'Artistes
n/a
Gallery4art
peinture, dessins et photographies ....
La vie est éphémère
Juste admirer
GRUISSAN LINA BILL
Gruissan le peintre Louis Bonnot(pseudo Lina Bill) Peintre de l'eau de la mer, de la Provence, la Méditerranée.
lepeintre30
Mon blog est composé de plusieurs parties : * une catégorie article ou je présente les dernières manifestations ou j'ai participé ....j'explique plusieurs tableaux qui sont sont sur mon blog * je présente plusieurs catégories de mon travail ( huile,dessins, lavis, collage, aquarelle ) J'apprécie beaucoup à travers mon blog le contact avec d'autres personnes qui comme moi partage la même passion et il me permet aussi de présenter mon travail qui pour moi est avant tout un bon moyen d'évasion et de création .
aquajilou
mes photos, mes aquarelles et mes sites preféres
aquarelliste et peintre sur porcelaine Thierry de Marichalar
aquarelles
Françoise Lallemand Peintures
Mes peintures :pastels ,huiles ,aquarelles et autres articles...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!